Partie 61 CHANT GLORIEUX DE CELUI QUI VIENT
- jeanbernardritt
- 26 sept.
- 9 min de lecture
Partie 61 CHANT GLORIEUX DE CELUI QUI VIENT
L’Époux et l'épouse : Cœur à cœur
Genèse 3.9 : "Yahvé Dieu appela l'homme : "Où es-tu ?" dit-il ".
Psaume 42. 4 et 11 :" "Où est-il ton Dieu ?"
Ézéchiel 20.7 et 20.19: "Je suis Yahvé votre Dieu".
Psaume 44.24-25 : "Lève-toi, pourquoi dors-tu, Seigneur ? Réveille-toi, ne rejette pas jusqu'à la fin ! Pourquoi caches-tu ta face, oublies-tu notre oppression, notre misère ?"
Question et ordre du christianisme : Jean 21. 16 et 19 : "M'aimes-tu ? " "Suis-moi".
"J'ai vu la destruction sans pitié des enfants ; ainsi, sans aucun scrupule, sans aucune vergogne, les soldats soi-disant "les plus moraux du monde" de Tsahal ont tiré pour tuer une petite fille enfermée avec les corps de sa famille dans une voiture, puis ils ont tué tous les témoins. Ceux qui mourront par l'épée périront par l'épée.
J'ai vu comment les fascistes israéliens ont planifié et organisé la famine pour perpétrer le génocide de tout le peuple palestinien. Ne te rappelles-tu pas, peuple fidèle et premier avoir souffert toi-même de la famine ?
J'ai vu comment les barbares et terroristes israélites ont volontairement détruit tous les hôpitaux, mais aussi toutes les maisons et demeures de Dieu. Ceci afin de répandre la peste dans tout le pays.
Mais moi aussi je vais envoyer sur l’État d'Israël les trois fléaux, avec une force jamais vue, l'épée, la famine et la peste."
"Mais, dis-je, comment Yahvé a-t-il vu tout cela ? "
L'ange me répondit : " L’œil par lequel le soldat assassin vise l'enfant, l’œil de l'enfant et l’œil de Dieu, sont un seul et même œil ! La main par laquelle le criminel a retiré le pain de la bouche des enfants, la main des enfants tendue pour solliciter du pain, et la main de Dieu, pour bénir et maudire, sont une seul et même main ! L’esprit du terroriste qui conçoit le dynamitage des lieux de santé et de culte, l'esprit des victimes de cet assassin, et l'esprit de Dieu, sont un seul et même esprit ! La seule différence est que l'œil, la main et l'esprit du soldat mauvais, du criminel et de l'assassin sont prisonniers des forces du mal ! "
"J'ai vue tout cela et j'ai pleuré ! "
"Que signifient les pleurs de Dieu ? ", demandai-je à l'ange.
L'ange réplique :" Terribles sont les larmes du Maître des univers, et elles se traduisent par un châtiment en retour pour les bourreaux !"
" Pas une des victimes, enfants, femmes et hommes innocents, n'ont été perdus, et ils réclament vengeance ! " dit Dieu.
" J'ai entendu les colons israéliens s'introduire avec violence chez les habitants de Palestine, détruire les biens d’autrui, saccager et même tuer les pauvres habitants : est-ce là l'enseignement de la Loi de Moïse ? Qui est ton prochain et qui est ton frère ?
J'ai entendu le rabbin tueur se vanter de massacrer tous les occupants des habitations présentes devant lui, sans préserver aucune vie, ni les orphelins, ni les veuves, ni les opprimés : Est-ce là être le serviteur du Dieu juste, qui a établi des règles équitables, tant pour les juifs pieux qui occupent la terre promise, que pour leurs voisins étrangers ?
J'ai entendu les complots des responsables gouvernementaux des États-Unis et de l'Occident, avec les responsables fascistes israéliens, pour fournir tous les moyens possibles, finances, renseignements, armements, pour exterminer les populations arabes et perses : est-ce là respecter les droits humains, l'équité de tous, les règles humanitaires et les lois universelles ? "
"Mais, dis-je, comment Yahvé a-t-il entendu tout cela ? "
L'ange me répondit : " L'oreille, la bouche et la main par lesquelles le colon israélien attaque son voisin palestinien
, l'oreille, la bouche et la main de la victime, l'oreille, la bouche et la main de Dieu sont une seule et même oreille bouche et main. L’oreille, la bouche et la main par lesquelles le rabbin tueur massacre les occupants, l'oreille, la bouche et la main des occupants, et l'oreille, la bouche et la main de Dieu sont une seule et même oreille, bouche et main. L'oreille, la bouche et la main par lesquelles les responsables politiques occidentaux et israéliens, l'oreille, la bouche et la main des populations arabes et perses et l'oreille, la bouche et la main de Dieu sont une seule et même oreille, bouche et main. La seule différence est que le colon fourbe, le rabbin tueur, les gouvernants hypocrites sont prisonniers des forces du mal ! ",
"J'ai entendu tout cela et j'ai ri ! "
"Que signifient les rires de Dieu ? ", demandai-je à l'ange.
L'ange réplique :" Apaisantes sont les joies du Maître des univers, et elles se traduisent par une jubilation en retour pour les victimes !"
" Pas un des méfaits des bourreaux, tous coupables, n'a été perdu, et ils souffrent horriblement de leurs méfaits ! " dit Dieu.
On dit : " Le Hamas serait une création des services secrets sionistes, qui l'utilisent pour atteindre leurs objectifs : créer le maximum de dégâts dans le Proche et Moyen Orient, et s'accaparer les terres du Grand Israël soi-disant la "terre promise". Dis-moi, Seigneur, est-ce bien vrai ?"
On dit : "La Thora et les Écritures inspirées juives sont les titres de propriété de Yahvé qui donne tous les droits au soi-disant peuple israélien de faire tout ce qu'ils veulent, sans respecter aucun droit, aucune règle, aucune justice . Dis-moi, Seigneur, est-ce bien vrai ?"
On dit : "Les gouvernants occidentaux, capitalistes et impérialistes, soumis et alliés des États-Unis, et les gouvernants arabes, favorables aux accords d'Abraham, sont des artisans de paix et de développement économique, et il convient de leur donner carte blanche. Dis-moi, Seigneur, est-ce bien vrai ?"
"Seigneur, j'ai prié et je t'ai supplié, j'ai pleuré et hurlé, pour que tu arrêtes enfin le bras sanguinaire, par tous les moyens possibles et imaginables et que tu sauves les peuples, que ceux-ci s'éveillent et chassent une fois pour toutes les fauteurs de troubles, mais qu'as-tu fait, Ô Dieu puissant et juste ? Alors arrache-moi à cette terre, que je disparaisse du sol maudit ! "
Le Seigneur, Yahvé-Dieu-Allah, Dieu Unique et Tout-Puissant, Juste et miséricordieux, a dit :" Tous les justes de la terre ont fait appel à moi. Tous les martyrs ont réclamé la fin du cycle d'horreur et d'abomination ... Que craints-tu, fils d'homme ? Ceux qui suppriment les corps, sans jamais pouvoir atteindre la fine pointe de l'âme, ou bien le bras fort et armé de ton Dieu ? N'ai-je pas dit que pour moi, un jour est comme mille ans terrestres ? Patience ... Prie et veille ..
Les peuples arabes et persans n'ont-ils pas reçu le Coran ? Le peuple chrétien n'a-t-il pas reçu l’Évangile ? Le peuple juif n'a-t-il pas en premier, peuple choisi et élu, reçu la Thora ? Lis, lis, lis, et tu comprendras. Et les sans-Dieu n'ont -ils pas le spectacle de l'harmonie universelle et de la Mère Nature, pour obtenir une conscience digne et éclairée ?
Le peuple palestinien résiste et est vainqueur ultime, non pas par des moyens terrestres, mais par des moyens célestes. Prends exemple sur le peuple palestinien. Les divers gouvernants des États-Unis et de l'Occident, les gouvernements hypocrites arabes, c'est l'Antichrist ; ils sont déjà vaincus, et ils le savent bien eux-mêmes, car, eux, me connaissent bien ...
Avec ou sans le Hamas, avec ou sans l'argent, le pouvoir, l'armement et tout le reste, depuis longtemps déjà, les sionistes fascistes ont un dessein, et ils le mettent en œuvre, mais passeront-ils le cap de 2028 ? Les États-Unis ont sévi depuis longtemps, créant de nombreux dégâts dans le monde, ainsi que leurs esclaves, ne vont-ils pas imploser, ainsi que les oligarchies russes, chinoises et indiennes, qui représentent l'autre côté de l'axe du mal, de Satan ? Que les justes, les doctes et les savants confrontent les Écritures saintes avec les réalités du présent ! Que sont la Loi de Moïse, la Bonne Nouvelle de Jésus, et le Coran de Hamada, sinon un appel à la conversion, à la justice, au respect du droit, à l'humanité pacifiée ?
C'est moi qui suis, depuis toujours à la manœuvre : aie confiance, espérance et foi : laisse le monde suivre son cours, qui est mon dessein.
Alors prophétise, remplis ta mission, et ta vocation, sans te plaindre, comme je te l'ai demandé. C'est tout !"
" Y a-t-il une différence entre le Hamas et ses alliés palestiniens, et l’État d'Israël, fasciste, raciste et d'apartheid ? Leurs crimes, massacres d'enfants, et de personnes innocentes, persécutions diverses, prises d'otages et de prisonniers, cela ne contrevient-il pas aux droits élémentaires des êtres humains ? " demandai-je à l'ange.
" Non, me dit l'ange, il y a de grandes différences ! Pour ce qui est des personnes juives occidentales et autres, regardent de quelles façons ils s'installent en Palestine. Ont-elles été invitées, et si elles sont invitées, respectent-elles leurs hôtes ? Entre-t-on par effraction chez son hôte, volant et pillant, pour finir par déporter et massacrer celui-ci ? C’est là une première différence : les pays occidentaux, responsables de l'holocauste des juifs, ont pensé, hypocritement, se débarrasser du problème du repentir en envoyant les juifs survivants en Palestine. Mais il est normal que ces faux invités, prenant possession d'une terre qui ne leur appartient nullement, et qui font main basse sur elle par la violence et le terrorisme, soient mal accueillis et chassés honteusement. Bien sûr, et là leur péché est encore plus grand, ils justifient un comportement déplorable, en contradiction avec toutes les normes morales, y compris celles prêchés par eux-mêmes, soi-disant le Décalogue et autres. Les Palestiniens autochtones, sont-ils idolâtres et méritent-ils d'être chassés de leurs terres, alors qu'ils sont les adorateurs fervents et fidèles soumis du Dieu Unique, pour la plupart d'entre eux. Avant l’arrivée des sionistes fascistes, les divers habitants, arabes, chrétiens, juifs et autres, n'ont-ils pas coexistes de façon pacifique et harmonieuse sur la terre de Palestine ? Puis les sionistes fascistes se sont implantés, non pas sur la base de leurs Écritures saintes (égalité, équité, paix, ...), des règles de la Loi de Moïse, ou des préceptes humanistes, mais en comptant uniquement sur la force brute des divers impérialismes : ils ont opprimé les habitants premiers, et n'ont instauré aucun régime démocratique. Voilà une seconde différence. La religion, qui est un lien entre le Dieu unique et le peuple, entre le Dieu unique et chaque individu, est devenu un piètre prétexte aux maux les plus sévères. Voilà une seconde raison pour châtier de telles ignominies !"
"Je n'ai qu'un seul peuple élu, l'humanité, et je suis leur Dieu : tous les hommes sont frères. Mais il reste un dernier travail à faire sur la terre, l'œuvre du XXI° siècle : éliminer l'Adversaire, le Satan et la Mort. Créer ma paix"
Il y a orthodoxe et orthodoxe. Si le Palestinien soumis est aussi ton frère, alors tu es fils de Dieu. Il n'est plus possible d'être neutre, dans ce combat gigantesque entre Dieu et Ammonal, Dieu et l'Argent, Dieu et les idoles. Sache qu'il faut prendre parti maintenant et ici: c'est ou bien le droit, la démocratie réelle, la paix, ou bien la force brute, la dictature des oligarchies, la guerre injuste.
"Avant que j'intervienne, il est bon et juste que chaque peuple règle lui-même ses problèmes : ainsi, que le peuple américain chasse le mal en son sein, et il doit en être ainsi du peuple israélien et du peuple français, ...
Mais l'heure est passée, et le mal s'est tellement incrusté et approfondi, que cette solution n'est plus possible,...
Alors j'envoie, Jésus, mon Messie à la tête de l'armée des martyrs, des forces célestes et terrestres, qui va faire le ménage. Qu'il en soit ainsi. A quoi reconnaît-on le Messie ? C'est un Palestinien de Gaza. Il porte l'esprit de Gaza.
Stress post traumatique, troubles mentaux ... Voilà que soldats méchants, colons sont malades et privés de sommeil !
Le Kraken, emmené par le Messie Jésus, a démarré sa course autour du monde, en commençant à l'extrême est, sur les rives de l'océan Pacifique, et le voilà au milieu du parcours, entre la Chine et les États-Unis d'Amérique ; la meule de Dieu tourne lentement, mais le grain qui en sort est finement moulu. Le voici, après la lune rouge sang de septembre 2025, qu'il traverse la France. Il laisse derrière lui la désolation par le feu et l'eau. "
"Mais, demande le prophète, qu'arrive-t-il, une fois que le Kraken a bouclé la boucle, et fait le tour du monde ?"
Et l'Ange destructeur de répondre : "Loin de s'arrêter, le Kraken repart pour un nouveau cercle autour de la terre, encore plus terrible que le premier, avec son corso de guerres, de maladies, et de famines. L'épée va frapper encore plus durement, la peste va emporter ceux que l'épée épargne, et les bêtes sauvages vont se nourrir de ce qui reste. De nouveaux foyers de tensions vont apparaître : l'île de Taïwan va s'ébrouer ..."
Il dit et c'est fait, en soixante-douze heures, dans une nuit noire plus que noire, ...
"Mais dit le prophète, rien ne peut donc entraver cette désolation ?"
"Bien sûr que si, réplique l'Ange destructeur, il convient que les peuples changent de voie, renoncent à leurs méchancetés et recouvrent la raison : les peuples doivent se débarrasser de leurs pseudo-élites, tous les fauteurs de troubles, les tyrans et les très riches, traîtres à la justice et au droit."








Commentaires