Partie 62 CHANT GLORIEUX DE CELUI QUI VIENT
- jeanbernardritt
- 26 sept.
- 9 min de lecture
Partie 62 CHANT GLORIEUX DE CELUI QUI VIENT
Le Messie dit : "Vous tous les faux prophètes, vous prophétisez. Mais vous n'avez pas l'autorité du Père, Yahvé-Dieu-Allah, et ce ne sont que des mensonges. Voici ce qui est réellement prévu : lors de mon passage, voici que les USA se fendent immanquablement en deux, et les pseudo-élites sont abasourdies : elles vont mourir et descendre au fond de l'abîme, ou elles rejoindront leurs compagnons : Hitler, Mussolini, Jeffrey Epstein, JE, ... Tous ceux qui ont la marque du diable sur le front et dans le cœur seront emportés dans un seul et même souffle venant de l'Est. Soixante -douze heures y suffiront. Ce signe est $$$: Et avec la disparition des USA, devenus les DSA - Desdites States off Erica - les États-Unis d'Amérique, tous leurs alliés vont trembler et ressentir leur perte imminente : Israël Infernale, Union européenne impérialiste, les gouvernements félons, dont ceux des pays arabes, ...Tout ceux-là vont goûter ce qu'ils ont fait subir aux divers peuples : pestes, famines et l'épée. "
"Quand cela arrive-t-il Maître ? " demande l'ami de Dieu.
Et le Messie répond :" Israël Infernale créé en 1948, n'arrive pas aux termes des quatre-vingts ans d'existence ! Calculez ! "
L'armée du Messie Jésus est composée notamment des Israélites fidèles et pieux, des Chrétiens fidèles et pieux et des Musulmans fidèles et pieux, ainsi que tous les sans-Dieu humanistes. Les croyants des trois religions du Livre, ont en commun de connaître le Messie et de le prier depuis leurs naissances, en tant que religions, à partir d'un texte commun aux Écritures sainte des trois religions du Livre : Les Psaumes du roi et prophète David. Leurs oriflammes comportent :"Eux et Nous", "La liberté, l'égalité, la démocratie ou la mort".
L'armée de Satan comprend notamment tous les impies, Israël Infernale, et tous les faux Chrétien et Musulmans, dont les États Désunis d'Amériques, et les gouvernants corrompus de l'Occident, dont l'Union Européenne, les divers pays arabes et perses, et les impérialismes chinois et russes. Leurs oriflammes comportent : "Eux ou nous", "La force prime le droit", "Le fascisme, l'Argent ou la mort".
En France, les deux camps se signalent par les éléments opposés suivants :
A l'extérieur, au niveau international, l'alternative est : soit le choix de l'indépendance nationale, de la coexistence pacifique, de l'application des diverses règles et lois du droit international et du droit humanitaire, "le droit prime sur la force", ce qui est le choix du camp du Messie ; soit l'option de la vassalisation heureuse, qui est la soumission auprès d'une superpuissance impérialiste (USA, Chine, Russie,) ce qui est le choix du camp de Satan.
A l'intérieur, au niveau national, l'alternative est : soit la démocratie populaire, un État socialiste, égalitaire, soit la servitude volontaire à la classe bourgeoise des très riches, antilibéralisme, et la dictature fasciste et au capitalisme
Le XXI° siècle est le siècle de cette lutte gigantesque, qui voit la disparition de l'un ou l'autre camp.
16 septembre 2025
Les classes sociales très aisées de la nouvelle Babylone, républicains et démocrates confondus, se sont condamnés à mort, en enterrant les droits humains, et en sacrifiant les enfants, tant de leurs propres peuples, que des peuples du monde entier. Les grands prêtres de cette ignominie ont été JE, Jeffrey Epstein, et Donald Tramp. Puis ils ont continué ces désolations en faisant couler le sang des enfants martyrs de Gaza pendant 666 jours. Ceci avec la complicité des gouvernants renégats des pays arabes. Pendant un temps, ils ont tenté de renforcer la puissance du Maudit : Voici le signe ultime de la fin de ce cycle : Un feu pestilentiel va enflammer le dernier grand prêtre, le plus grand menteur, celui qui a fait tuer son prédécesseur et ami. A ce signe, vous saurez que c'est la fin de tout. Alors les anciens alliés, comme ceux d'Israël Infernale ne sauront plus de quel côté se tourner ; égarés par leur duplicité, ils ne pourront plus se tourner vers la valise, car toutes les issues leur seront fermées, et il ne restera que le cercueil. Viendra alors le temps du jugement des principaux complices, qui seront châtiés sans pitié.
Ézéchiel 45. 9 : "Ainsi parle le Seigneur Yahvé : C'en est trop, princes d'Israël ! Cessez vos violences et vos rapines, pratiquez le droit et la justice, n'accablez plus mon peuple d’exactions, oracle du Seigneur Yahvé."
Israël : eau empoisonnée
Au lieu de voir les très riches, grâce à l'argent volé au peuple, organiser leurs refuges (Îles aux Caraïbes, bunkers privés, etc.) il est temps que les bourgeois et politiciens prévoient des abris pour le peuple, comme en Suisse, en Finlande, ou en Suède...
Voilà deux ans que la France, pays des droits de l'homme, mais aussi d'une classe bourgeoise régnante hypocrite, aurait dû intervenir militairement pour interdire le survol par Israël de Gaza et de la Cisjordanie. Un exemple du parti pris réel de la France, contre l'avis démocratique des députés et surtout du peuple ? N'accepter un ambassadeur français en Palestine reconnue nation indépendante que si le Hamas libère les 48 otages israéliens, vivants ou morts. Mais accepter un ambassadeur en Israël, alors que ce pays est reconnu organiser l'apartheid, une famine et un génocide à l'égard des Palestiniens. La France ; mais aussi d'autres soutiens "discrets" à Israël, comme bien sûr les USA et l'Angleterre, mais aussi la Jordanie, l'Arabie Saoudite, etc., n'ont pas eu besoin de l'aval de quiconque (leurs peuples ? L'ONU ? Autres ?) pour aider l’État sioniste et combattre notamment l'Iran, pour éviter que les drones et les missiles de ce dernier pays atteigne le territoire d'Israël. Quand je vous dis : deux poids deux mesures. L'ami, c'est Israël, l'ennemi, c'est la Palestine ...
Avant le 7 octobre 2023, Gaza était un Camp de Concentration. Depuis le 7 octobre 2023, Gaza devenu un Camp d'Extermination.
Pourquoi Tramp ira en Enfer ? Il a sacrifié les enfants américains et du monde entier, avec comme prêtre officiant Jeffrey Epstein ; puis les enfants palestiniens, avec comme prêtre officiant, Bibi, Benjamin Nettoyante ! Enfants violés, puis enfants brûlés, enterrés vivants, affamés, estropiés, ... C'est l'Ogre aux enfants.
" Quel est le dessein de Dieu ?" demande le prophète.
Et l'Ange Gabriel de répondre : "La Palestine est la fine pointe de l'humanité. Le Messie est, dans son retour glorieux, un Palestinien, le plus pauvre des Palestiniens !
De toute éternité, Dieu a fait en sorte que Israël, l'Israël éternel, le petit reste d'Israël, au XXI° siècle, soit associé à Israël Infernale, ce dernier composé d'une multitude d'individus de diverses nations, surtout occidentales. L'un, le peuple élu premier, fidèle à la Loi et à la justice, et le second, monstre, adorateur de Satan et de l'Argent, rencontrent le peuple palestinien composé surtout de fidèles musulmans.
Ils entrent en conflit : c'est le conflit entre l'ancienne société, capitaliste, raciste, et même fasciste, d'apartheid, représenté par les gouvernants américains, européens et israéliens et de nombreuses autres nations ; et la nouvelle société, socialiste, fraternelle, et égalitaire.
Lorsque le second camp croit que tout est perdu, alors surgit le Messie, Jésus, fils de Marie, à la tête de l'armée céleste et terrestre, regroupant tous les fidèles amis des lois, des règles, de la justice, de l'orphelin, de la veuve et de l’étranger, de la vie en somme.
Le camp du bien et de la justice culbute le camp de Satan, de l'Argent, du $ et de la mort. Il renverse le camp du mal et fait périr tous les thuriféraires : bourgeois, menteurs et barbares.
C'est la dernière mauvaise action de l'impérialisme : celui-ci use de la force pour s'emparer et voler la terre des Palestiniens. C'est une conjuration de l'impérialisme, l'exécutant étant Israël Infernale. C'est l'injustice suprême.
Puis l'impérialisme cherche à exterminer le peuple palestinien dans le cadre d'un génocide, utilisant la guerre, la famine et la peste.
Alors que les victimes ne disposent de plus rien, n'ayant pour seul soutien Allah, le Dieu Unique envoie son Messie pour culbuter et fracturer l'impérialisme.
Ceci fait de l'impérialisme et d'Israël Infernale une pâte, et de la fine pointe de l'Humanité, les Palestiniens, unis aux croyants et aux humanistes, le levain, qui va à nouveau ensemencer l'humanité entière de la Loi et des règles humaines et humanitaires.
Dans le même coup de butoir ("Soixante-Douze Heures Sacrées" suffisent) sont détruits les divers dirigeants pervertis, prostitués au $, de tous les peuples qui se libèrent enfin des diverses chaînes que sont le capitalisme, l'esclavagisme, le féodalisme, le patriarcat, et toutes formes de racismes, dont le réel antisémitisme.
Considérons les différents responsables félons des nations aujourd'hui : ce sont des bourgeois, des richards, pervertis par le $. Ils sont prisonniers entre le marteau (le peuple) et l'enclume (le socle que représente l'ancien monde, l'impérialisme). A la fois ces dirigeants se tournent vers leurs "maîtres", trahissant leurs différents peuples : en cela, ce sont des menteurs et des mécréants. Car ils ont plus peur de leurs propres peuples que de leurs "maîtres" (l'argent, le pouvoir malsain et la pornographie).
Ces responsables félons, alliés à leur classe sociale d'origine, ne font que faire perdurer le monde ancien.
En somme, Israël Infernale est un facilitateur, permettant au monde gros d'une nouvelle réalité, d'accoucher de cet "enfant". Par sa mort et sa disparition, Israël Infernale permet la révélation et l'épanouissement du monde nouveau, de la civilisation socialiste, grâce au médiateur, le "chirurgien" que sont, à l'avant-garde, le peuple palestinien, fine pointe de l'âme de l'humanité, et l'ensemble des croyants, juifs, chrétiens et musulmans et des humanistes (sans-dieu, agnostiques...) sous la direction ferme et bienveillante du Messie-Roi, Jésus fils de Marie.
Israël Infernale est l'antithèse absolue du nouveau monde à venir :
- Il rejette toute Loi, en premier lieu la Loi de Moïse. Depuis la fondation de l’État d'Israël, il n'a quasiment jamais accepté les résolutions du Conseil de Sécurité, ou les décisions de l'ONU ;
- Il rejette toute démocratie, toute égalité et toute équité : les "goys" ou "non-juifs" sont par définition des êtres inférieurs, et les citoyens palestiniens ne sont pas des êtres humains, mais des animaux, des résidus. En cela, il imite les persécutions et assassinats perpétrés par les nazis allemands conte les Juifs.;
- L’État d'Israël Infernale se définit conne un État "juif", et il ne dispose ni d'une constitution instituant une véritable laïcité entre les diverses religions, ni de frontières bien établies et fixées : son objectif est le grignotage de territoires par rapport à ses voisins pour parvenir au "grand Israël". Les idéologues d'Israël Infernale déclarent de façon mensongère, s'appuyer sur la Thora, et le dessein de Dieu, pour exterminer le peuple palestinien, les spolier de leurs terres et de leurs biens. Dans la réalité des faits, il s'agit purement et simplement d'un acte impérialisme, le dernier et le plus barbare des XX° et XXI° siècles : c'est par la violence réactionnaire et le terrorisme qu'ils s'emparent des biens d'autrui. c'est du colonialisme et de l'apartheid, organisé par les USA, qui sont néanmoins, de moins en moins, la puissance hégémonique dominante. C'est ce que les gouvernants félons arabes sont incapables de discerner, car ceux-ci protègent, avant de protéger leurs peuples, leurs propres intérêts et privilèges, qui sont les même que ceux des impérialismes.
Il s'agit, pour les Palestiniens, de mener une guerre populaire juste, une résistance, contre l'impérialisme américain qui téléguide l'impérialisme secondaire d'Israël Infernale.
La preuve de cela :
- Israël Infernale ne se fonde pas en premier sur Yahvé et la justice, mais seulement sur la force militaire et l'aide étrangère des fascistes américains et du monde entier, ainsi que l'hypocrisie et la duplicité des gouvernants arabes félons ;
- Les Palestiniens se fondent en premier sur Allah et la justice, et en second lieu sur l'aide de leurs amis, surtout les partisans de la démocratie populaire, de la liberté, de l'égalité, et aussi bien évidemment sur la force militaire. Mais ce qui est premier, c'est le droit, la justice, la défense de la veuve et de l'orphelin. Ils n'ont pas peur de la mort, car ils sont du côté du droit et de la Loi. Ils n'ont plus rien à perdre, mais un Royaume à gagner dans ce monde -ci et dans le monde céleste.
- Alors qu'Israël Infernale, s’appuyant sur $, mène la rapine et le brigandage: c'est une démarche purement capitaliste et colonialiste, d'apartheid, comme toutes les démarches capitalistes de spoliation et d'agression sauvage qui se sont déroulées du XVI° au XX° siècle, en Amérique du Nord et du Sud, en Afrique et en Asie (y compris l'Australie et la Nouvelle Zélande, le Pacifique): l'usurpation d'une terre, la destruction d'une nation, la nation palestinienne, et la tentative d'holocauste de celle-ci.
C'est l'ultime sursaut d'un impérialisme finissant, en bout de course, en masquant ses actions sous une phraséologie pseudo-religieuse.
Ceux qui défendent cette entreprise capitaliste adorent tout simplement, non pas Yahvé, mais le "saint" capitalisme, et son prêtre officiant, le "dieu" $. Sous leurs palabres soi-disant religieuses, sous leurs kippas et leurs voiles de prières, les fascistes du monde entier cachent, recèlent leurs envies implacables et insatiables de voler, de spolier les peuples arabes, souvent avec la complicité éhontée des gouvernements félons.








Commentaires