Partie 56 CHANT GLORIEUX DE CELUI QUI VIENTLa Guerre de 666 jours de Gaza
- jeanbernardritt
- 13 juil.
- 8 min de lecture
Partie 56 CHANT GLORIEUX DE CELUI QUI VIENT
La Guerre de 666 jours de Gaza
La terre de Palestine est baignée du sang des saints innocents. Son nouveau nom est la terre des saints martyrs palestiniens. Cette terre revient aux Palestiniens de droit, par le droit du sang.
De même par leur absence de toute spiritualité, cette terre recrache les juifs impies. Ceux là sont refoulés et reconduits hors de la terre de Palestine.
L’État fasciste d'Israël a transgressé les lois, violé le décret, rompu l’alliance éternelle. Non pas l'alliance avec Abraham ou l'alliance mosaïque, mais l’alliance universelle de Dieu avec l'humanité, l'alliance avec Noé. Cette alliance rompue, voilà que survient le jugement contre toute la terre. Car l’État d'Israël mène la guerre contre Yahvé.
Le peuple voleur de terre qui occupe Israël est un peuple de mécréant, la lie de l'Occident, des usurpateurs, qui ont renié la loi et les droits, droits de l'homme et de la femme, droits humanitaires et droits universels, en ne prônant que la force brute, celle des États Désunis d’Amérique !
Le Messie, Fils du Père, Fils de Marie, dit: " Me voilà. Je vais, pour tous rétablir la seule vérité. Veillez et priez, car le Jour et l'Heure est proche !"
Ce qui compte, c'est la fin de l’État fasciste, raciste, d'apartheid d'Israël, pour le remplacer par un État démocratique. C'est-à-dire un État qui considère la population palestinienne comme des êtres humains égaux , ayant les mêmes droits que la population israélienne.
La seule façon de parvenir à une paix véritable, c'est la suppression de l’État d'Israël dans s forme actuelle, qui n'est pas démocratique, sans égalité entre israéliens et palestiniens. Depuis près de quatre-vingt ans, de nombreux mouvements dits "sionistes" veulent créer le "Grand Israël", et faire de Jérusalem une capitale du suprémacisme blanc, annexant Gaza et la Cisjordanie, organisant un génocide.
Il ne peut y avoir de paix véritable sans la création d'un État palestinien, au sens plein du terme, avec une armée autonome, une police et une justice, avec comme capitale Jérusalem. C'est cela respecter les diverses résolutions de l'ONU !
Les autres conditions pour parvenir à une paix véritable, est de chasser les États-Unis hors du Moyen-Orient, où ils n'ont créé que des dégâts, et de chasser l'Autorité palestinienne corrompue, et en finir avec la trahison de la plupart des régimes arabes (Arabie Saoudite, Jordanie, Égypte, Syrie, etc.)
La plupart des pays membres de l'ONU sont favorables à la théorie des deux États, ce qui signifie le démantèlement des colonies "sauvages" en Cisjordanie et tous les territoires indûment occupés. Il convient de mettre fin à beaucoup d'hypocrisie et de doubles langages. Par exemple, le gouvernement français, sans aucun mandat ni du Parlement, ni du peuple français, soutient l’État d'Israël, et les USA. L'Arabie Saoudite tien aussi un double langage: en parole, elle est favorable à un État palestinien, mais dans les faits, elle se tient aux côtés de l’État d'Israël et des USA. Tout comme la Jordanie, le Maroc...
Dans les faits, tous ces gouvernements félons n'hésitent pas à abattre les missiles et les drones lancés par l4iran contre Israël.
Chaque peuple doit combattre contre son propre gouvernement, sur place, contre sa propre bourgeoisie. Tout se décide par l'usage d'une force juste opposée à une force réactionnaire.
Aujourd'hui, Israël est le 51 ° État des États-Unis , implanté de force au Moyen-Orient , pour diviser les peuples arabes-persans, et les empêcher d'être indépendants, autonomes, libres, financièrement, politiquement, économiquement, culturellement.
Ceci dans un contexte international où:
- l'hégémonie des USA décroît rapidement, diminue, et se caractérise par l'abandon de aides aux ONG, l'usage de la force pure, négations des droits universels, des droits de l’homme,...
- et de l'augmentation de l'affirmation de l'hégémonie chinoise, de plus en plus unie à la Russie et aux pays émergeant (BRICS) qui s'opposent à l'impérialisme occidental (USA, avec sous sa dépendance les pays européens, le Canada, le Japon, ...
Ceci implique à terme une troisième guerre mondiale pour le repartage du monde.
Attention aux faux cessez-le -feu, imposés par la force par les États-Unis.
Ainsi, depuis près de quatre-vingt ans, en continu, l’État d'Israël , dans sa configuration actuelle, n'a de cesse de grignoter et voler des terres aux Palestiniens, que ce soit pendant des périodes de conflit ouvert (guerre des six jours, guerre de 666 jours contre Gaza,...) ou pendant des périodes plus " pacifiques" de conflits larvés.
Voici les péchés commis par Israël, à l'encontre de la loi de Moïse:
- Israël a résolument choisi de servir l'Argent, plutôt que Yahvé,...
- Israël a choisi l'appui de la force physique, l'armement américain, la destruction, la haine, plutôt que de s'appuyer sur la justice, le droit, la défense de l'orphelin, de la veuve, de l'étranger. Vol des terres et massacres, ceci sans repentir, exclusion des juifs fidèles au judaïsme authentique, sacrifice des enfants,... Voilà toutes les chimères et illusions derrière lesquels se profile Israël Inferno.
Ceci s'oppose, par exemple au Psaume 5, versets 5 à 7, versets 10 et 11 :
"Tu n'es pas un Dieu agréant l'impiété;
le méchant n'est pas ton hôte;
non, les arrogants ne tiennent pas devant ton regard.
Tu hais tous les malfaisants,
tu fais périr les imposteurs; l'homme de sang et de fraude,
Yahvé le hait.
Non, rien n'est sûr dans leur bouche,
en leur fond n'est que ruine,
leur gosier est un sépulcre béant, mielleuse se fait leur langue.Traite-les en coupable, ô Dieu,
qu'ils échouent dans leurs intrigues;
pour leurs crimes sans nombre, repousse-les,
pour leur révolte contre toi."
La vengeance qui va s'exercer est l'expression du besoin de justice , en face des puissances du mal toujours actives dans le monde.
C'est pourquoi, afin de montrer sa puissance, Dieu laisse les malfaisants agir jusqu'à l'extrême limite, et quand tous semble perdu, qu'il n'y a plus qu'un petit reste de fidèles, il intervient avec sa grande puissance, renversant la situation et obtenant une victoire éclatante.
Car ceux qui massacrent un peuple sans vergogne, sont aussi ceux capables de massacrer tous les peuples, n'importe quel autre peuple, y compris leur propre peuple!
Isaïe, chapitre 10 versets 1 à 4:
"Malheur à ceux qui décrètent des décrets d'iniquité,
qui écrivent des rescrits d'oppression
pour priver les faibles de justice
et frustrer de leur droit les humbles de leur peuple,
pour faire des veuves leur butin
et dépouiller les orphelins.
Que ferez-vous au jour du châtiment,
quand le malheur viendra de loin ?
Vers qui fuirez-vous pour demander secours
et où laisserez-vous vos richesses,
pour ne pas ramper parmi les prisonniers,
tomber parmi les tués ?
Avec tout cela sa colère (celle de Yahvé) ne s'est pas détournée,
sa main reste levée. "
La façon dont l’État d'Israël et les Israéliens traitent les Palestiniens correspond à la façon dont les gouvernants de l'ordre ancien des USA, d'Europe, de Russie et de Chine etc. traitent les néo-colonies: c'est du colonialisme égoïste du patriarcat, du masochisme,...
Un mort israélien "vaut" 10, 50, 100 et plus morts palestiniens. 1200 morts israéliens valent 12 000 , 60 000, 120 000 morts et plus palestiniens.
Les Juifs impies d'Israël mènent une guerre contre Allah-Dieu-Yahvé, et contre le Messie. Il y a deux camps:
-Le camp du Bien, les Juifs pieux, fidèles à la Thora, les chrétiens, dans l’Église de Jean, fidèles à l’Évangile, Les Musulmans soumis, fidèles au Coran: tous fidèles et croyants aux Psaumes de David. Ils ont un seul Chef, dans la bataille à venir: le Messie, Jésus, fils de Marie, fils de Dieu.
144 000 martyrs innocents sont massacrés, ce qui réduit le peuple à un reste, et constitue une avant-garde purifiée par le feu, après 666 jours de guerre (7 octobre 2023- juillet 2025) pour tous les peuples de l'humanité.
Ce camp a un seul dessein divin, instaurer la paix du ciel, le droit (national, international, humanitaire ,...) , la justice, image de la justice divine, défendre les orphelins, les veuves, les pauvres et les humbles.
- Le camp du Mal: les Juifs impies d'Israël Inferno, les Chrétiens infidèles de l’Église de pierre,les Musulmans de papier .. Ils ont un Chef: Satan. Leur dessein satanique, c'est l'Argent, la violence brute, le culte de la force, la lutte contre tous les droits (humains, naturels,...) le guerre injuste, impérialiste, de rapine et de partage du monde. Leur seul objectif est de maintenir à tout prix, à n'importe quel prix, la classe bourgeoise, les féodaux, les racistes, ... au pouvoir. Un Antéchrist, représenté par TACO (Celui qui finit toujours par se dégonfler) et la classe des très riches (milliardaire), les gouvernants oppresseurs, corrompus, antidémocratiques, illibéraux, est le lieutenant de Satan.
L’alternative de ce combat a une seule issue possible, à la fin: la victoire glorieuse et définitive du Messie et de camp divin :
- soit la révolution mondiale (révolution nationale dans chaque pays) , qui débarrasse le monde des très riches, des corrompus, de l’impérialisme, du colonialisme, du patriarcat, de la civilisation capitaliste,
- Soit la troisième guerre mondiale, à l'issue de laquelle , avec le "reste", les fidèles de toutes les nations et peuples, instaurent une nouvelle civilisation socialiste, de paix, de concorde, de coopération, avec l'établissement d'un gouvernement mondial, garant des droits universels et de la paix entre tous, quels que soient la religion, l'absence de religion, la croyance, la classe sociale, etc. Une seule race: l'humanité domine. Satan finit avec tous ses acolytes, dans l'étang de feu.
Du point de la justice divine, à qui appartient la bande de Gaza ? Quel est le nombre de morts ? Pour les Israéliens, entre 1000 et 2000 ? Et pour les palestiniens, entre 50 000 et 200 000 ? Ainsi le sol de la bande de Gaza est gorgé de sang et de membres palestiniens. Donc, l’État d'Israël n'a plus sa place dans la bande de Gaza.
Oracle:
" Je viens , dit le Messie, Jésus, fils de Marie, pour combattre Satan et les forces du Mal. Israël a trahi la loi de Moïse, et transformé le serpent sur la branche en idole satanique. Voilà près de quatre-vingt années que ce peuple a eu sa chance, qu'il n'a pas saisi, et cet État infidèle doit disparaître de la surface de la terre.
De nombreux dégâts ont été causés grâce à la puissance militaire dont disposent les USA. Mais maintenant, nous arrivons au terme de ce qui est permis. 144 000 innocents ont été massacrés, tués, affamés, parfois dans le sein de leurs mères. Maintenant, avec à sa tète l'Antéchrist, les USA mènent l'ultime combat contre Dieu lui-même. Le sang a abondamment coulé et pas un enfant innocent ne manque à l'appel ^pour former l'avant-garde puissante des forces célestes. Maintenant, la terre de Gaza est gorgée du sang des martyrs, et tous crient vers le Dieu unique: "A quand la fin de la désolation ?"Maintenant, par leurs multiples méfaits, on ne va plus parler des USA, mais des DSA (Désunited States of América), les États Désunis de l'Amérique. Tel un tsunami, dans un gigantesque mouvement unique, les peuples américains, unis aux peuple du monde, vont déferler contre Satan , l'Antéchrist et la caste des très riches.
Je vais restaurer, dit le Messie, C'est maintenant que la justice divine va triompher, soit par la révolution de tous les peuples contre la barbarie, soit à l'issue d'une troisième guerre mondiale, qui va anéantir l'ancien ordre des chose, pour le remplacer par un ordre nouveau de paix, de concorde et de progrès."
Les USA sont déchirés par l'anarchie qui conduit à une dictature, de plus en plus lourde , qui rencontre l'opposition du peuple. Les Usa finissent par être coupés en deux et par sombrer.
Isaïe Chapitre 19 versets 1 et suivants:
"Oracle sur l’Égypte [les USA]
Voilà que Yahvé, monté sur un nuage léger, vient en Égypte [USA]
Les faux dieux [l'Antéchrist, le dollar] chancellent devant lui et le cœur de l’Égypte défaille en elle.
J'exciterai l’Égypte contre l’Égypte,
ils se battront chacun contre son frère,
chacun contre son prochain,
ville contre ville, royaume contre royaume.
L'Esprit de l’Égypte s'évanouira en elle,
et je confondrai son conseil.
On consultera les faux dieux et les enchanteurs,
les spectres et les devins.
Je livrerai l’Égypte
aux mains d'un maître impitoyable [l'Antéchrist: TACO]
un roi cruel les dominera.
Oracle du Seigneur Yahvé Sabaot."
"" ;;; les plus sages conseillers du pharaon [Donald Trump] forment un conseil stupide
et l'élite [les très riches] de ses nomes a fait divaguer l’Égypte.
Yahvé a répandu au milieu d'eux
un esprit de vertige [hubris];
ils ont fait divaguer l’Égypte dans toutes ses entreprises,
comme divague un ivrogne en vomissant.
On ne fait plus rien pour l’Égypte
de ce que faisaient tête et queue, palme et jonc [= élite, gouvernants, et peuple]."
En effet Donald Trump et sa garde rapprochée, sont atteints d'hubris.
Jean Pierre Quader
14 juillet 2025
Comments