top of page
Rechercher

 PARTIE 5 : Israël - Église - Messie

  • jeanbernardritt
  • 15 déc. 2024
  • 13 min de lecture

 PARTIE 5 : Israël - Église - Messie




Fin de l’État d’Israël ; création de l’État palestinien.

1) Israël, en tant qu’État sioniste, raciste et fasciste, disparaît . Il est remplacé par un État palestinien, démocratique, populaire, socialiste et laïque.

2) Seul un « reste » de Juifs est maintenu. Tous les colonisateurs et ceux qui ont rejoint l’État d’Israël après la guerre de Septembre Noir regagnent leurs pays d’origine, sous le contrôle de la communauté internationale.

3) Jérusalem, ville internationale, gérée par la communauté internationale, est une ville sainte, notamment des trois religions du Livre.

4) Le peuple palestinien est la clef de voûte et la pierre d’achoppement, à la fois du Moyen Orient, et de toute la Terre. Il est entravé par les traîtres qui ont pris le dessus. Il va se libérer de tous les opportunistes.

5) Les mécréants ont pris possession des lieux saints, dont la Mecque (la Mosquée sacrée de la Kaaba). Les vrais et authentiques Musulmans vont, une nouvelle fois, libérer les lieux saints de cette clique.

6) Jérusalem est Ma Ville, celle ou Dieu (Yahvé, Allah) a instauré les trois religions du Livre. Cette Ville, la Cité de David, M’est consacrée. Je vais, de façon très violente, donner une leçon devant tous les hommes (et femmes) . Jamais plus, Jérusalem n’est traitée comme site d’ambassades étrangères, et plus jamais n’est considérée comme capitale de l’État d’Israël.

7) Parce que tel est Mon Ordre et Mon Souhait, Jérusalem est la capitale d’un État palestinien, socialiste, laïque, unifié.

8) C’est le Retour dans deux sens bien différents : Retour de tous les Palestiniens parqués dans les camps vers leur terre d’origine. Mais aussi Retour de tous les habitants colonisateurs qui occupent la Terre Sainte illégitimement et illégalement vers leurs pays d’origine ; il s’agit de tous les habitants venus occuper ce pays depuis la guerre de Septembre Noir. Pas un seul de ces habitants ne doit demeurer présent sur ce sol !

9) Moi, le Dieu Tout-Puissant, Allah, J’ai averti par une vision les puissants de la terre, notamment l’Aigle Impérial et l’Ours. Je leur ai dis : « On t’a fait savoir, homme, ce qui est bien, ce que Yahvé réclame de toi : rien d’autre que d’accomplir la justice, d’aimer la bonté et de marcher humblement avec ton Dieu. »

10) J’ai, dit le Seigneur, à de nombreuses reprises, envoyant des Messagers, mis en garde le peuple d’Israël, qui ne veut rien entendre et raidit sa nuque.

11) C’est pourquoi, maintenant, Je vais frapper avec la plus grande rigueur et la plus forte violence Jérusalem et les capitales arabes, qui seront rayées de la carte du monde. Leur sort est celui de Sodome et Gomorrhe : un feu terrible tombe du ciel. Par ce signe extrême, ils comprendront que c’est ma main qui frappe et que la Justice divine règne ! Un bruit sec entendu de par le monde, qui résonne dans l’univers, pour avertir les générations futures… Et c’est fini !

12) Seul le Reste d’Israël demeure dans la Palestine nouvelle. Tous les peuples étrangers regagnent leurs patries d’origine. Je dis et je fais ! Oracle de Yahvé !

Voici une vision : Yahvé réunit son conseil et demande : "Qui veut rencontrer les dirigeants américains , israéliens , arabes et leur inculquer l'idée fixe de poursuivre obstinément le génocide palestinien à Gaza, en Cisjordanie, et partout ailleurs ?" Satan répond: "Je peux le faire!" Et voilà Satan qui rencontre les divers dirigeants, et leur chuchote l'idée d'un génocide palestinien, grâce aux bombes américaines. Il a fait en sorte que les responsables gouvernementaux , notamment la clique de Benjamin Netanyahou, et aussi les félons arabes, laissent faire, ne pratiquent pas le droit et la justice, mettent l'exploité dans les mains de l'oppresseur, maltraitent et outragent l'étranger, l'orphelin et la veuve, versent le sang innocent, avec orgueil et arrogance, abusant de l'appui de la force américaine. "Abandonne l'alliance de Yahvé, ton Dieu, prosterne-toi et sert le dieu Dollar", susurre le Diable, car le dessein de Yahvé est de renverser tous les félons hypocrites, en faisant en sorte que rien ne captive leurs yeux et leur cœur, sinon leurs intérêts égoïstes propres, le sang innocent à répandre, et l'oppression et la violence à perpétrer.

"Le peuple d'Israël croit-il obtenir la tranquillité , la paix et l'harmonie en créant un champ de ruines , autour de lui, avec la complicité de son Grand Frère Américain, la collusion des dirigeants arabes félons et le culte satanique du Dollar ? C'est le Dieu Unique, Yahvé-Allah le Tout-Puissant , qui est votre Dieu, et l'humanité est mon peuple !" dit le messie qui était, qui est et qui vient !

"Moi, Yahvé, je dis et je fais. Je suis le Dieu unique, Dieu du droit et de la justice pour tous les peuples et toutes les nations. État d'Israël, si tu dis vrai, que tes prophètes , tes sages et tes rabbis parlent et prophétisent, qu'ils montrent leurs signes. Vos prophètes, sages et rabbis sont des vantards et des imposteurs. Par orgueil et arrogance, reniant la Loi et l'Alliance, tu n'as foi que dans la Force brute américaine. Mais voilà que je vais briser la Force américaine , et tu vas te retrouver , seule et nue, comme une prostituée. Alors, le reste d'Israël, qui est resté fidèle à son Dieu, va faire passer en jugement tous les criminels civils et militaires de l'ancien État sioniste. Le jugement ultime a lieu à Jérusalem. C'est le procès Jérusalem, Nuremberg, Adolf Eichmann, Netanyahou. Seuls demeurent sur la terre de Jérusalem ceux qui n'ont pas trahi, et qui ont, présent dans les divers cimetières, leurs ancêtres enterrés depuis un siècle. Les autres sont châtiés et retournent dans leurs différents pays , peuples et nations, car c'est là qu'il faut combattre l’antisémitisme, le racisme et le fascisme. Moi, Dieu de toute l'humanité , et notamment des israéliens et des palestiniens, je parle et j'agis ! Seuls les humbles, les pauvres , les opprimés , les faibles et les petits ont droit de cité dans le nouvel État. En particulier , les israélites soumis à la volonté divine."


Le sionisme n'a rien à voir avec la religion juive. Le sionisme est un racisme. Tout comme la théorie raciste de l'apartheid en Afrique du Sud est une théorie raciste et impérialiste , qui vise à diviser les peuples et nations africains, pour les diviser et les soumettre à l'Occident (l'homme blanc), de même, le sionisme est une théorie raciste et impérialiste , qui vise à diviser les peuples et nations arabes au Moyen Orient, pour les soumettre à l'Occident, (l'homme blanc) , en tout cas à empêcher un développement social , culturel, économique des pays et nations arabes. Notamment à diviser et à faire se combattre les frères et sœurs sunnites et chiites : l'exemple type est le conflit entre l'Iran et l'Arabie Saoudite ! Bien évidemment, l'Occident à trouvé sur place (et aussi fait émigrer des personnes d’occident) pour être complices de cette mise sous tutelle. C'est l'Alyah , émigration des personnes de confession juive "vers la Terre Sainte" , pour coloniser et remplacer la population palestinienne autochtone, notamment à Gaza et en Cisjordanie. Ainsi, les juifs pieux sont étrangers au sionisme, et tout État d'Israël n'a rien à voir avec une telle idéologie, importée d'Occident. En fin de compte, la religion juive doit combattre l'idéologie sioniste comme un racisme et un antisionisme: l’État sioniste nuit à la religion juive, et s'accapare indûment (au nom de Satan), les textes de la Bible hébraïque. Les représentants de la communauté humaine doivent donc condamner le sionisme comme une forme de racisme. Et l'occupation sioniste de la terre de Palestine doit faire l'objet d'une lutte de libération tant de la part des citoyens juifs, que des citoyens palestiniens en particulier et arabes en général. C'est aux représentants des juifs pieux de dénoncer le sionisme , ainsi qu'aux scientifiques (sociologues, ethnologues, études des religions, etc.) d'étudier à la racine et la signification du sionisme. Voir par exemple l'étude de Nathan Weinstock "Le sionisme contre Israël" Cahiers libres 146-147-148 François Maspero Paris 1969 . Être favorable ou non au sionisme est une ligne de démarcation entre le camp impérialiste et le camp progressiste, et les représentants de divers États arabes, de nature néo-féodale et néo-coloniale, ont franchi cette ligne rouge: il appartient donc aux peuples de ces États de s’affranchir de ces complices de l'impérialisme mondial !

Que sait-on des forces israéliennes qui ont tiré sur les Casques bleus au Liban ? Le gouvernement français peut-il assurer qu'il ne s'agit pas d'un soldat franco-israélien (qui a intégré TSAHAL) qui a envoyé un obus français (allemand? américain? ) sur la FINUL (Force Intérimaire des Nations Unies au Liban) ? Ce serait l'arroseur arrosé ?

Tous ces gouvernements qui contribuent à déstabiliser le Moyen-Orient, ne sont-ils pas les proxys de la Bête américaine, à savoir Israël, 51° État des USA, et notamment les gouvernements allemand, anglais, français, et tous les gouvernements arabes hypocrites, comme l'Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, la Jordanie, etc. (voir par exemple les États qui aident les Américains à intercepter les missiles et autres envoyés par l'Iran vers Israël) ?

7 octobre 2024


PARTIE 6 : Israël - Église - Messie


ISRAËL

Sous l'égide de la communauté internationale, un grand procès , comme ceux de Nuremberg et d’Adolf Eichmann , condamne et châtie les criminels civils et militaires qui ont mené les divers conflits des XX° et XXI° siècles. Ce tribunal est composé , moitié de juges israéliens, non compromis, et moitié de juges désignés par la communauté internationale. C'est là le premier acte fondateur du Nouvel État d'Israël ; sous l'égide et la protection de la communauté internationale, il est créé un État d'Israël, créé par les seuls israéliens . Le second acte est une constitution qui crée un État démocratique et laïc , intégrant toutes les communautés , sans distinction d'ethnie, de sexe, et de religion. Jérusalem a un statut particulier, constitué comme ville ouverte internationale . Il est mis un terme au colonialisme et à la politique d’apartheid, et les colonisateurs, immigrés des divers pays , dont l'Europe depuis trois générations, sont renvoyés dans leurs pays d'origine. Il en est ainsi notamment des colons de Cisjordanie.

PALESTINE

Le conflit a détruit deux-tiers des immeubles et autres biens à Gaza. Il demeure une population de moins de deux millions d'habitants. Un tribunal juge le comportement des dirigeants passés, composé de moitié de juges palestiniens, et moitié de juges désignés par la communauté internationale. Sont concernés tant les dirigeants de l'ex Autorité palestinienne , que des dirigeants de Gaza, notamment les divers dirigeants corrompus. Deux tiers des habitants de la bande de Gaza, sont déplacés et installés , notamment en Cisjordanie , en lieu et place de ex colons israéliens. Un tiers des palestiniens demeure à Gaza pour la reconstruction.

Sous l'égide et la protection de la communauté internationale, il est créé un État palestinien, avec une constitution démocratique et laïc, créé sous l'autorité des seuls représentants des palestiniens, sans distinction d'ethnie, de sexe ou de religion.

ETAT ISRAËL - PALESTINE

En procédant par étapes, israéliens et palestiniens créent deux États , comportant donc deux nations différentes , et deux territoires dont les limites sont précisées dans les deux constitutions, mais ils peuvent envisager de créer à moyen terme, un État unique, avec une constitution unique et un territoire unique. Cet objectif peut s'inscrire dans la constitution de chaque État.

A quoi reconnaît-on les fascistes ? Un critère essentiel, c'est qu'ils transforment leurs "ennemi" (les juifs, les communistes, les étrangers, les slaves, etc.) en sous-hommes, en animaux, etc. Donc , puisque ce ne sont pas des êtres humains, tout est possible: on peut exterminer femmes, enfants, vieillards, etc.

De même, les fascistes israéliens, avec la complicité des médias, israéliens, mais aussi occidentaux (américains, européens ,...) ont transformé les palestiniens en terroristes, et extrémistes islamistes, et il est donc permis d’éradiquer tous les palestiniens, indistinctement, femmes , enfants , etc.

De manière général, pour un démocrate , toutes vies se valent. La vie d'un enfant israélien vaut la vie d'un enfant palestinien. Du point de vue des élections : un homme (y compris une femme)/ une voix. Maintenant comparons les systèmes politiques: Israël se présente toujours comme la "seule démocratie" du Moyen-Orient : les palestiniens résidents sur le territoire d'Israël, dont les palestiniens de souche et autochtones, ont-ils les mêmes droits que les citoyens israéliens, y compris ceux de l'émigration récente ? Ne pas oublier que le Hezbollah représente démocratiquement , notamment les chiites du Liban ; il a des députés élus au Parlement libanais. De même , les membres du Hamas représentent les palestiniens de Gaza, élus démocratiquement en 2006, contre les représentants de l'Autorité Palestinienne ! Les Occidentaux affirment beaucoup de principes (droits de l'homme et du citoyen, égalité sans distinction de sexe, de "race", de religion, etc. qu'ils n'appliquent pas dans les pays en voie de développement . Et ces pays impérialistes acceptent sans vergogne les pires habitudes néo-féodales et néo-coloniales dans les pays qui leur sont soumis (Arabie Saoudite, etc.).

L’État sioniste et d'apartheid d'Israël représente bien les intérêts des pays occidentaux impérialistes. Plus précisément , Israël est le "gendarme" des États-Unis, qui se donne pour mission de redessiner un Moyen-Orient à la botte de l'impérialisme mondial. Ce qui est aussi le cas des gouvernants des Émirats Arabes Unis, de l'Arabie Saoudite, de la Jordanie, de l’Égypte, etc. Le but de la destruction des pays comme l'Irak, la Syrie, l'Afghanistan, hier, du Liban aujourd'hui, est d'atteindre cet objectif : soumettre au Dollar le Moyen-Orient, empêcher un développement économique, financier, politique, démocratique, dans la paix , des différentes communautés, dont essentiellement les arabes. Mais ce n'est pas pour autant qu'il convient de soutenir les régimes autocrates , rétrogrades, néo-féodaux d'Iran, de Syrie, etc. , ou les gouvernements corrompus néo-coloniaux d’Égypte, du Liban, etc.

Si certains pays n'ont pas respectés le droit international avant la seconde guerre mondiale, et notamment les résolutions de la Société des Nations, ce sont bien les pays fascistes , comme l’Allemagne , l'Italie et le Japon. Si certains pays ne respectent pas le droit international avant la troisième guerre mondiale, et notamment les résolutions de l'Organisation des Nations Unies, , ce sont bien les pays impérialistes comme les États-Unis, la Chine et la Russie et le pays sioniste et d'apartheid comme Israël.

Le 18 décembre 2023 , Human Rights Watch accuse Israël d'utiliser la famine des civils comme méthode de guerre dans la bande de Gaza occupée. Le 16 janvier 2024 , des experts de l'ONU accusent Israël de détruire le système alimentaire de Gaza et d'utiliser la nourriture comme une arme contre le peuple palestinien. 

Yossi Melman, journaliste israélien notamment pour le quotidien Haaretz, spécialiste de la sécurité intérieure et du renseignement, conclut: «Benyamin Netanyahou se moque de l'État, des otages et de l'économie en détérioration. Son attitude est messianique: “Seul moi peux sauver Israël et garantir son avenir”. Mais en réalité, il fait exactement le contraire, en sapant l'existence même d'Israël. Ainsi, il est prêt à blâmer tout le monde pour la catastrophe [ l'attaque du Hamas du 7 octobre 2023 ]: la communauté du renseignement, l'opposition, l'ancien gouvernement… Tout le monde sauf lui.»

Tout est pour le mieux. La naissance, la vie et la mort de Yahya Sinwar (ou Sinwouar, ou Sinouar) est un signe: plus tard , on raconte son épopée comme une aventure extraordinaire qui annonce les temps nouveaux. Tout est conforme au dessein préétabli. Sans doute, l'impérialisme est un tigre de papier, c'est-à-dire à la fois, un vrai tigre, cruel, sauvage, barbare, terrible, terrorisant, mortifère, qui tire le monde vers un passé révolu, mais aussi un tigre de papier, c'est-à-dire un monstre fragile une bête aux pattes d'argile, déjà condamnée par l'histoire, et servie par un État sioniste orgueilleux , prétentieux... Aujourd'hui , les masses apprennent: l'impérialisme est sans pitié, cherchant à survivre à n'importe que prix, d'autant plus qu'il se sait condamné, et qui ne comprend que le langage de la force , la puissance de l'argent et du Dollar, les effets des bombes et des armements les plus divers. Il est donc inutile de tergiverser, de discuter, de parlementer, de rechercher le compromis, puisque la seule solution est l'utilisation d'une force plus grande, afin de passer au monstre une muselière et des chaînes, avant de le mettre à mort. L’État sioniste , fidèle serviteur de la Bête du Mal, se fait des illusions en croyant bénéficier de la force et de l'argent de la Bête, et en engageant des actions pour remodeler le Moyen-Orient à la botte de la Bête, et en empêchant les peuples d'être autonomes et de se développer. Alors, le sionisme tue: à coups de bombardement, par des avions, à coups de canons, par des chars, il multiplie le meurtre d'enfants, de femmes, d'innocents ... La Bête lui fournit , pour ce faire, munitions et financements. Pour tromper les peuples, la Bête utilise hypocritement un langage mielleux, parlant de "paix", d'"alliance": le but ultime , c'est d'obtenir, en particulier avec la complicité des dirigeants arabes corrompus, la soumission totale et entière des peuples à la Bête. Bête et alliés n'hésitent pas à se draper dans la religion, Allah-Dieu-Yahvé, pour mieux combattre l'authentique religion. L'action de Yahya Sinwar a démasqué l'hypocrisie de nombreux dirigeants arabes, qui apportent leur soutien à l’impérialisme et au sionisme, n'hésitant pas à utiliser leurs armements, avions et chars contre leurs propres peuples. Il est donc primordial de se libérer de tous les dirigeants, arabes ou perses notamment, qui maintiennent leurs peuples dans le féodalisme et la soumissions au Prince de ce monde-ci.

Voici qu'un grand nombre de martyrs et de témoins, engendrés à Gaza , en Cisjordanie , eu Liban, et partout ailleurs , se prépare à devenir les chefs d'une armée immense, qui va entamer l'ultime combat pour renverser la Bête et ses alliés. L'empire de la Bête va se scinder en deux et perdre beaucoup de sa superbe. Le grand maître de l'armée de libération , Celui qui vient entame sa descente: le grand combat sacré, guerre sainte et juste, qui libère le mode -ci de la Bête et de ses affidés , peut commencer . Les acteurs sont en présence. Tout est prêt.

Yahya Sinwar est la mauvaise conscience de l'Occident. Son rôle a été de remettre la cause palestinienne au centre, ceci après près de soixante-seize années d'occupation illégale de la partie palestinienne de la Palestine, par les sionistes. Les organisations internationales ont démontré leur impuissance et les puissances impérialistes leur collusion avec les forces sionistes.

Le 7 octobre 2023 est un coup de trompette dans un ciel pas si serein que cela , car il découle d'un long passé ! Israël Sioniste , accolé au grand frère impérialiste, s'imagine au-dessus de Tout et de Tous, et que donc tout lui est permis! Il ne respecte aucune règle, aucune morale, aucun droit si ce n'est son intérêt propre, ayant tenté de mettre les choses les plus saintes (la religion juive, la Shoah, etc.) au service de ses intérêts propres, en semant la mort tout autour de lui, s’asseyant sur un trône qui suinte le sang innocent! Son hybris tente d'engager l'Occident impérialiste , dans une guerre injuste, visant à maintenir le monde ancien , celui du colonialisme , contre tous les pays en voie de développement. Comme l'a dit Yahvé: "J'agirai selon leur conduite, je les jugerai selon leurs jugements, et ils sauront que je suis Yahvé ." (Ézéchiel , 7.27) et "Moi aussi , j'agirai avec fureur ; je n'aurai pas un regard de pitié et je n'épargnerai pas . Ils auront beau crier d'une voix forte à mes oreilles, je ne les écouterai pas." (Ézéchiel 8.18).

Voilà que les Yayhya vont surgir par dizaines de milliers, puis par millions. Ils vont également apparaître au sein de l’État d'Israël, pour combattre et juger les sionistes.



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Partie 21: Israël - Église - Messie

Partie 21: Israël - Église - Messie Notre Père. Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta...

 
 
 
Partie 20: Israël - Église - Messie

Partie 20: Israël - Église - Messie deuxième partie: les nations Guerre de la Russie contre l'Ukraine Il appartient aux peuples russe et...

 
 
 

コメント


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2023 par Jade & Gabi. Créé avec Wix.com

bottom of page