top of page
Rechercher

Partie 4 : Antisémitisme ou antisionisme ?

  • jeanbernardritt
  • 10 oct. 2024
  • 4 min de lecture

Partie 4 : Antisémitisme ou antisionisme ?


Voici une vision : Yahvé réunit son conseil et demande : "Qui veut rencontrer les dirigeants américains , israéliens , arabes et leur inculquer l'idée fixe de poursuivre obstinément le génocide palestinien à Gaza, en Cisjordanie, et partout ailleurs ?" Satan répond: "Je peux le faire!" Et voilà Satan qui rencontre les divers dirigeants, et leur chuchote l'idée d'un génocide palestinien, grâce aux bombes américaines. Il a fait en sorte que les responsables gouvernementaux , notamment la clique de Benjamin Netanyahou, et aussi les félons arabes, laissent faire, ne pratiquent pas le droit et la justice, mettent l'exploité dans les mains de l'oppresseur, maltraite et outrage l'étranger, l'orphelin et la veuve, versent le sang innocent, avec orgueil et arrogance, abusant de l'appui de la force américaine. "Abandonne l'alliance de Yahvé, ton Dieu, prosterne-toi et sert le dieu Dollar", susurre le Diable, car le dessein de Yahvé est de renverser tous les félons hypocrites, en faisant en sorte que rien ne captive leurs yeux et leur cœur, sinon leurs intérêts égoïstes propres, le sang innocent à répandre, et l'oppression et la violence à perpétrer.

"Le peuple d'Israël croit-il obtenir la tranquillité , la paix et l'harmonie en créant un champ de ruines , autour de lui, avec la complicité de son Grand Frère Américain, la collusion des dirigeants arabes félons et le culte satanique du Dollar ? C'est le Dieu Unique, Yahvé-Allah le Tout-Puissant , qui est votre Dieu, et l'humanité est mon peuple !" dit le messie qui était, qui est et qui vient !

"Moi, Yahvé, je dis et je fais. Je suis le Dieu unique, Dieu du droit et de la justice pour tous les peuples et toutes les nations. État d'Israël, si tu dis vrai, que tes prophètes , tes sages et tes rabbis parlent et prophétisent, qu'ils montrent leurs signes. Vos prophètes, sages et rabbis sont des vantards et des imposteurs. Par orgueil et arrogance, reniant la Loi et l'Alliance, tu n'as foi que dans la Force brute américaine. Mais voilà que je vais briser la Force américaine , et tu vas te retrouver , seule et nue, comme une prostituée. Alors, le reste d'Israël, qui est resté fidèle à son Dieu, va faire passer en jugement tous les criminels civils et militaires de l'ancien État sioniste. Le jugement ultime a lieu à Jérusalem. C'est le procès Jérusalem, Nuremberg, Eichmann, Netanyahou. Seuls demeurent sur la terre de Jérusalem ceux qui n'ont pas trahi, et qui ont, présent dans les divers cimetières, leurs ancêtres enterrés depuis un siècle. Les autres sont châtiés et retournent dans leurs différents pays , peuples et nations, car c'est là qu'il faut combattre l’antisémitisme, le racisme et le fascisme. Moi, Dieu de toute l'humanité , et notamment des israéliens et des palestiniens, je parle et j'agis! seuls les humbles, les pauvres , les opprimés , les faibles et les petits ont droit de cité dans le nouvel État. En particulier , les israélites soumis à la volonté divine.


Le sionisme n'a rien à voir avec la religion juive. Le sionisme est un racisme. Tout comme la théorie raciste de l'apartheid en Afrique du Sud est une théorie raciste et impérialiste , qui vise à diviser les peuples et nations africains, pour les diviser et les soumettre à l'Occident (l'homme blanc), de même, le sionisme est une théorie raciste et impérialiste , qui vise à diviser les peuples et nations arabes au Moyen Orient, pour les diviser et les soumettre à l'Occident, (l'homme blanc) , en tout cas à empêcher un développement social , culturel, économique des pays et nations arabes. Bien évidemment, l'"Occident à trouvé sur place (et aussi fait émigrer des personnes d’occident) pour être complice de cette mise sous tutelle. Ainsi, les juifs pieux sont étrangers au sionisme, et tout État d'Israël n'a rien à voir avec une telle idéologie, importée d'Occident. En fin de compte, la religion juive doit combattre l'idéologie sioniste comme un racisme et un antisionisme: l’État sioniste nuit à la religion juive, et s'accapare indûment (au nom de Satan), les textes de la Bible hébraïque. Les représentants de la communauté humaine doivent donc condamner le sionisme comme une forme de racisme. Et l'occupation sioniste de la terre de Palestine doit faire l'objet d'une lutte de libération tant de la part des citoyens juifs, que des citoyens palestiniens en particulier et arabes en général. C'est aux représentants des juifs pieux de dénoncer le sionisme , ainsi qu'aux scientifiques (sociologues, ethnologues, études des religions, etc.) d'étudier à la racine et la signification du sionisme. Voir par exemple l'étude de Nathan Weinstock "Le sionisme contre Israël" Cahiers libres 146-147-148 François Maspero Paris 1969 . Être favorable ou non au sionisme est une ligne de démarcation entre le camp impérialiste et le camp progressiste, et les représentants de divers États arabes, de nature néo-féodale et néo-coloniale, ont franchi cette ligne rouge: il appartient donc aux peuples de ces États de s’affranchir de ces complices de l'impérialisme mondial !


7 octobre 2024

Pierre Quader




 
 
 

Posts récents

Voir tout
Partie 21: Israël - Église - Messie

Partie 21: Israël - Église - Messie Notre Père. Notre Père, qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta...

 
 
 
Partie 20: Israël - Église - Messie

Partie 20: Israël - Église - Messie deuxième partie: les nations Guerre de la Russie contre l'Ukraine Il appartient aux peuples russe et...

 
 
 

Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2023 par Jade & Gabi. Créé avec Wix.com

bottom of page